OFFRES D’EMPLOI

Suite au départ en septembre prochain de mon assistant, je cherche un.e assistant.e dès que possible. Le poste est donc existant, cabinet et domicile. Les patients sont très sympas, le cabinet est neuf (2 ans1/2), climatisé et super bien équipé, 6 salles individuelles et 1 grande salle de rééducation.
Super bien situé entre Vichy et Clermont, à Randan, en Auvergne.
Rétro 80/20 plafonnée, 100% ik

Contact : Catherine Pouzadoux – +33 (0)6 66 37 76 23
Photos et annonce sur App’Ines

– – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Cabinet de kinésithérapie, situé à Paris – Porte de Bagnolet (Station Gallieni Ligne 3), recherche un.e assistant.e pour travailler en cabinet, maison de retraite et/ou domicile.

Cabinet tout neuf, disposant de plusieurs salles, d’un grand plateau technique (imoove, technogym, machine phénix pour la rééducation périnéale, pressothérapie…) et d’une salle de repos avec cuisine.

Mode de travail libre en temps plein ou mi temps.
Equipe jeune et dynamique
Poste à pourvoir dès maintenant.

Nous contacter au +33 (0)6 38 86 01 35.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Nous recherchons des kinésithérapeutes indépendants afin de renforcer l’équipe de « gardes et remplacements » à l’Institut Jules Bordet.

Priorité sera donnée aux ex stagiaires, néanmoins sur base d’une motivation énoncée et crédible ainsi qu’après une courte période d’immersion tout autre kiné est un candidat potentiel.

Nous attendons une présence mensuelle de minimum 5 demi-journées en WE , les disponibilités en semaine sont un « + » . Il est également possible  de prester des temps plein en WE.

Nous attendons  également  une disponibilité maximale durant les congés scolaires et jours fériés.

Le ou la kiné s’engage au minimum pour 6 mois (avec  des perspectives  d’intégrer l’équipe de base lors du déménagement vers le nouveau bâtiment en 2020)

Priorité sera donnée aux kinés  disponibles dès le 01/07/19 (L’acquisition du N° INAMI  fin juillet n’est pas un problème)

L’intérêt  et la volonté  pour travailler  en oncologie doit être clairement exprimé et motivé et sera évalué lors d’un entretien. L’expérience en ce domaine est également un plus.

Lettre de motivation et CV à envoyer à  michel.hardy@bordet.be

– – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Le Centre Médical La Sauvagère, situé à Uccle au pied du lycée français (2800 élèves), dispose d’une équipe médicale et paramédicale pluridisciplinaire (médecine générale et fonctionnelle, pneumologue allergologue, rhumatologue, psychologue, logopède, kinésithérapeute, ostéopathe, cardiologue…).

Nous recherchons un kinésithérapeute quelques heures par semaine pour compléter cette équipe. Fonctionnement sur un mode location ou rétrocession.

Plus d’informations :
www.centremedicalsauvagere.com
02 675 00 35 ou 0478 50 26 25

– – – – – – – – – – – – – – – – – – –

PHYSIOSPORT RECHERCHE :

  • une kiné spécialisée en pré- et postnatale,
  • un médecin du sport,
  • un.e diététicien.ne.

Profil :

  • première expérience professionnelle d’1 an minimum,
  • spécialisation en kinésithérapie du sport et/ou thérapies manuelles,
  • volonté de s’investir sur le long terme et de travailler sur des projets annexes (participation à des événements sportifs, formations,…),
  • statut indépendant.

PhysioSport est un nouveau cabinet de kinésithérapie générale et sportive situé à Ixelles, à la frontière d’Uccle, dans le quartier très recherché de la Place Brugmann. Proximité immédiate de l’hôpital Molière et des transports en commun.

Nous proposons :

  • Deux cabinets privés de consultation avec salle d’attente.
  • Secteurs de l’orthopédie, de la traumatologie et de la kinésithérapie du sport.
  • Mise à disposition de tout le matériel nécessaire dont une machine à ondes de choc.
  • Tranches horaire à définir : de 7h à 21h du lundi au samedi, selon disponibilités.
  • Loyer déterminé en fonction des tranches horaire.
  • Travail dans une équipe pluridisciplinaire, jeune, sportive et dynamique.
  • Possibilité de développer sa propre patientèle.

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à contact@physiosport-ixelles.be à l’attention de Mr Henrique Silva Macedo.